Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 17:38

Bonsoir à tous,

 

J'espère que vous allez bien et que votre journée fût agréable...

 

Ce soir je vous montre une page que j'ai faîte pour l'atelier de la MJC du mois de mai.

Une page qui sera travaillé au glimmer ,des mask,des encres...

Merci de votre fidélité et de vos coms que j'aime tant  lire car vos impréssions sont importantes.

Je vous souhaite une agréable soirée

Biz

SANDRINETTE

 

atelier mjc mai 004

le passe ruban coeur et le napperon viennent  de la boutique de carina shabby chic creation

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbe<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quelle jolie page !<br /> pleine de douceur et de tendresse !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très mignonne, et la petite sur la photo est toute belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est magnifique et j'aime beaucoup ton embellissement maison en bas de ta page.... mon impression est 20/20<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle est jolie cette page. J'aime beaucoup son côté " d'antan " ! C'est vraiment sympa. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie comme tout cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est géniale! tellement romantique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette page est de toute beauté, très shabby chic à l'ancienne. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est absolument magnifique Sandrine, c'est du très beau shabby, tu as sû mettre en valeur ta photo en agençant tes embellissements avec beaucoup de talent, un grand bravo, cette page est une<br /> merveille !! et merci pour la pub! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En voilà une jolie page et une belle demoiselle !!!<br /> Heu, juste une question d'une non-scrapbookeuse, combien de temps mets-tu pour faire une carte comme celle-ci ?.<br /> Gros bisous.<br /> Léna<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut compté 2h30..voila ma belle<br /> <br /> <br /> on pense bien a vous même si vous êtes loin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel