Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 18:38

Bonsoir à tous!!

 

J'espère que vous allez bien ici ça va ,les vacances se terminent dimanche lundi ça sera retour à la normal!

Petit à petit mon retard diminue,aujourd'hui je viens vous montrez la page qui sera faite en atelier tout au long du mois de mars.Des papiers KESI'ART encore et encore je ne m'en lasse pas lol!!

Je souhaite egalement la bienvenue à mes dernières abonnées ,ce mois ci mon blog fête ses 3ans  et c'est grace à vous tous que je continue,je ne publie pas comme je le souhaiterai par manque de temps mais je vais essayer de venir plus souvent.J'ai lu aussi de tres gentils commentaires qui m'ont beaucoup touché sur certains de vos blogs et je vous en remercie :)

Pour les crops d'Angoulême et de la Moselle je planche sur le projet à partir de demain donc un visuel très prochainement!!

 

Pour la crop du 3&4 mars à la roche sur yon il reste quelques places donc contacter PEG pour les infos et vous inscrire au : 06 59 25 11 29.Le visuel est ICI.

Voila pour aujourd'hui,je vous souhaite une agréable soirée

Amicalement

Sandrinette

 

atelier-page-mars-001.jpg

J adore cette photo de mes enfants :)la photo est pas super je l'ai prise un peu tard...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
une bien jolie page tout en couleurs et très gaie<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
O
tres jolie page<br /> bisous
Répondre
P
oh mais je vois beaucoup de fraicheur dans ta superbe page, des couleurs qui changent mais qui font du bien<br /> <br /> bises
Répondre
J
j'adore cette page dans des tons acidulées!<br /> scrapbises
Répondre
B
quelle jolie page! bises
Répondre
1
une tres jolie page !! quelle pep's !!!<br /> bisous
Répondre
J
elle est très belle ta page.<br /> en passant je t'ai tagué sur mon blog<br /> http://leblogdejuliette972.over-blog.com/article-tag-99968050.html
Répondre
D
Jolie page toute colorée qui sent bon le printemps : )<br /> Bisous
Répondre
S
belle page ,bon courage biz
Répondre
L
Super sympa cette page, plein de couleurs. Bisous
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel