Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 19:48

Bonsoir à tous...

 

Ce soir je viens vous montrez une carte faite pour le forum "scrap à la carte"

le sketch était le suivant:

sketch16.png

Voiçi ma carte

carte-scrap-a-la-carte-003.JPG

Produits  scrap à la carte utilisés:


Set de 4 dies bonne fête

Tampons: mini set collection"de ma fenêtre" vue sur jardin


Je vous souhaite une bonne soirée

Amicalement

Sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolie !
Répondre
I
très jolie carte , originale et tres douce dans ces tons .<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
L
Une bien jolie carte toute douce. Bravo pour le travail du tampon. Bises
Répondre
J
Jolie carte<br /> scrapbises
Répondre
M
superbe cette carte .. moi qui adore les fanions ...<br /> bizz Mu
Répondre
C
Une bien belle carte pleine de douceur et de poésie
Répondre
C
toute douce!!<br /> j'aime bien...<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
M
Très jolie petite carte très douce, bravo, gros bisous.
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel