Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 15:11

Bonjour à tous...

 

Me revoila enfin avec le visuel du mini-album voyage que je proposerai à la crop le 3&4 mars à la Roche sur Yon(85).

Je vous remercie aussi pour vos petits messages concernant ma santé ça va un peu mieux pas guéri mais ça va être long à priori donc je m'en aclimate.

Le mini album que je proposerai contiendra pas moins de 25 photos,les techniques des fonds de pages seront abordés lors de l'atelier car le mini album sera travaillé sur un fond de kraft avec peinture acrylique et tampons...

Je vous laisse avec le visuel,j'espère qu'il vous donnera envie,pour vous inscrire il vous faudra contacter directement PEG soit par mail:jpeg85@orange.fr soit par téléphone au 06/59/25/11/29 ou lui rendre une petite visite à son atelier/ boutique.Vous retrouverez sur son blog le visuel du mini qu'elle proposera également.

http://toutlescrapdepeg.over-blog.com/

 

Cette semaine le programme sera atelier mardi et vendredi,puis le reste de la semaine sera consacrée aux magazines de scrap pour de nouvelles commandes de réas,puis je préparerai l'atelier page de février et commencerai à plancher sur un nouveau projet pour une crop.

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Amicalement

Sandrinette

 

Visuel album voyage pour blog 004

 

Visuel album voyage pour blog 011 Visuel album voyage pour blog 014

Visuel album voyage pour blog 019

Visuel album voyage pour blog 015 Visuel album voyage pour blog 009

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
sa ma l'air etre un mini divin<br /> scrapbise<br /> niniscrap
Répondre
S
J ai adoré la crop, il n y a plus qu'a finir ton album et celui de peg.<br /> Merci de ta gentilesse.<br /> a la prochaine crop en vendée.
Répondre
G
whaou ! superbe !<br /> mais je suis un peu loin !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
F
Cet album est plein de promesses!...
Répondre
S
<br /> <br /> merci flo pour ta visite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
K
une magnifique réa qui donne envie de la faire !! dommage que ce soit si loin !! gros bisous !!
Répondre
V
super ton mini bravo et bonne crop ;o)<br /> bisous
Répondre
J
Encore un très beau projet<br /> scrapbises
Répondre
B
il a l'air superbe ce mini! bises
Répondre
G
Bravo ton projet est superbe et ces papiers.....je les ai c'est une tuerieeeeee!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
L
Super sympa. Bises
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel