Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2020 7 04 /10 /octobre /2020 11:05

Hello tout le monde,

 

J'espère que tout va bien chez vous.

Ici nous avons eu une semaine mouvementée avec la météo,du vent

de la pluie...mais pas de dégâts.

J'ai une pensée pour les personnes sinistrées des Alpes-Maritimes.

Bon courage à eux dans cette période difficile.

 

Aujourd'hui, je reviens vous montrer mes pages du mois d'août.

Que de chouettes souvenirs...

Je vous souhaite un bon dimanche.

Amicalement.

Sandrinette

 

The Happy Planner "Aout 2020"
The Happy Planner "Aout 2020"
The Happy Planner "Aout 2020"
The Happy Planner "Aout 2020"
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Si vous voulez supprimer les pubs de votre blog n'hésitez pas a consulter cette page, elle vous aidera a avoir un blog plus propre sans débourser un centime et en quelques minutes, merci pour le partage en tous cas. https://supprimer-la-pub-sur-overblog.blogspot.com/2020/09/supprimer-la-pub-sur-overblog-en.html
Répondre
M
super ton planner ... <br /> bizz MU
Répondre
B
Bravo très beau<br /> bises
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel