Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2023 7 17 /09 /septembre /2023 10:10

Bonjour à tous,

 

Je viens partager avec vous mon dernier road book.

 

Pour la page de garde j'ai utilisé un fond d'aquarelle réalise à la Distress Oxyde,

  • jai collé sur ma page aquarelle le calque de la collection globe-trotter de chez Chou Flowers.
  • J'ai ensuite collé des embellissements et rajouté quelques décalcomanies (rub-on transférable).
Road Book 2023

Pour la page "Boarding Pass":

 

  • Le fond est réalisé avec les distress oxyde lagon et walnut stain.
  • J'ai détouré les fleurs,avions et les montgolfières des papiers de la collection "globe-trotter".
Road Book 2023

Page "Here we go":

 

  • Le fond est réalise avec les Distress oxyde bundled et peeled paint.
  • Des pochoirs, des tampons et des décalcomanies (Tim Holtz).
Road Book 2023

La page "Motel"

  • Le fond est réalise avec les distress oxyde antique linen et walnut stain.
  • Des pochoirs ,des tampons, des décalcomanies et des feuilles d'or.
Road Book 2023

Page "itinerary"

 

  • Le fond est réalisé avec la distress oxyde peacock et walnut stain.
  • Des tampons, des pochoirs, des embellissements, des décalcomanies.
  • Route 66 vient de chez Terre & Scrap.
Road Book 2023
Road Book 2023
Road Book 2023

Si vous avez des questions, je répondrai avec plaisir.

Bon dimanche et à bientôt.

Amicalement.

Sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli !
Répondre
S
Merci beaucoup Melanie
M
ah pas de questions , pour le moment !! j'adore tout , tes fonds , des chipboards , les titres , l'agencement tout est chouette<br /> bizz Mu
Répondre
S
Merci beaucoup mumu bonne journée bises

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel