Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2023 6 05 /08 /août /2023 16:29

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bel été.

Pour ma part j'ai repris mon planner 2020 et j'ai commencé par le mois de mars.

 

C'est la première fois que je scrappe des photos de mon père depuis sa disparition.

Un peu de scrap...
Un peu de scrap...
Un peu de scrap...
Un peu de scrap...

J'ai aussi fait un fond de page avec des distress oxyde,

voici le rendu.

Un peu de scrap...
Un peu de scrap...
Un peu de scrap...
Un peu de scrap...
Un peu de scrap...

Et pour finir,j'ai mis en ligne sur mon Vinted des tampons,des articles pour planner...

 

N'hésitez pas à aller faire un tour,si vous avez besoin de plus d'infos,

je suis là pour y répondre.

 

Voici le lien vers mon vinted:

http://www.vinted.fr/member/41105034-slzt

 

Au plaisir de vous lire,

Amicalement

 

Sandrinette.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
excellent de revoir tes pages et j'adore celle avec le fond à la distress et la pate de structure en "cible" !! super rendu<br /> bizz Mu
Répondre
S
Merci beaucoup mumu bon week-end bises 😘
S
Magnifique comme toujours. Ca fais plaisirs de revoir ton scrap. <br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
S
Merci val 😘

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel