Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 21:29

Bonsoir à tous...

 

Me revoila apres 8 jours d'absences,pas mal d'ateliers en perspectives ,des projets à finir,des réas pour les prochains mags à préparer,des fiches techniques à écrire....

Samedi j'ai assité à un atelier avec Manuéla Jamet à Peyrieu une première pour moi je me suis régalée...j'espère qu'elle reviendra dans notre région :)

 

Ce soir je viens vous montrez le cadre "Remember" qui est en couverture sur le  dernier magazine  création scrapbooking.

La photo qui figure sur ce cadre à été prise au mariage de ma maman en 2007 ma poupette n'avait que 4 et demi elle était toute mimi avec sa belle robe et ces fleurs dans les cheveux.Elle grandit trop vite.

 

Voila pour ce soir demain je reviens avec le visuel du projet que je ferai dimanche 28/04 à Carnon(34).

En attendant bonne soirée

Amicalement

Sandrinette

ma-rea.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique !!
Répondre
G
une jolie photo pour un joli cadre !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
N
Superbe cadre !
Répondre
M
Superbe Page!très douce...j'adore!<br /> Bises
Répondre
B
très beau cadre! bises
Répondre
M
joli ton cadre<br /> super sympa<br /> bizz Mu
Répondre
S
Très joli cadre et qu'est-ce que c'est bon de se souvenir d'eux à cet âge-là. Belle journée, bises
Répondre
S
Magnifique ton cadre et ta puce trop mignonne. C'est bien vrai ils grandissent trop vite nos enfants.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
J
Très jolie réalisation<br /> scrapbises
Répondre
J
Très joli, ta puce est très mignonne sur cette photo<br /> scrapbises
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel