Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 17:46

Bonsoir à tous..

 

Me voici de retour de vendée ou la crop s'est super bien passé,une ambiance conviviale, un accueil hyper chaleureux ,des scrappeuses du tonnerre .....

Lors de cette crop il y a eu des échanges ,de nouvelles amitiés sont nés...et surtout un retour sera programmé pour une nouvelle crop en octobre :),il restera aussi dans certaines têtes le mot BAGARIT je n'en dis pas plus elles comprendront lol..

Voici quelques photos du groupe du samedi car dimanche il pleuvait donc pas de photo.Ce sont les photos que Peg à faite ou son mari.

 

CROP 3-4 mars divers

 

CROP 3-4 mars les participantes

 

CROP 3-4 mars photo de groupe

Je tenais à remercier peg,son mari philippe pour leur accueil ainsi que leur deux petits garçons,j'ai passé un super week end.Merci à toutes les vendéennes pour ce week end terrible et je vous dis au mois d'octobre:)

Bisous

Sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De beaux souvenirs de ces moments riches en scrap et en partage !<br /> Bizzz
Répondre
M
de bien jolies photos.... merci pour ce partage... bisous
Répondre
M
ça du etre un super moment !!<br /> bravo les filles
Répondre
C
merci pour ces belles photos, j'imagines que ce fut un agréable week-end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Il y avait de l'ambiance à ce qu'on voit. Bisous
Répondre
P
Super cette ambiance..<br /> Je veux la même le 2 et 3 juin dans le 78.<br /> Bisous à toi<br /> Patricia
Répondre
V
De bons souvenirs pour toi visiblement...Rien ne vaut les crop pour faire de belles rencontres et partager...Déjà une autre crop de programmée...Tu ne vas plus t'arrêter...!<br /> Bises
Répondre
M
waoh u n sacré groupe !!!<br /> bizz Mu
Répondre
C
L'ambiance avait vraiment l'air au rendez-vous !!<br /> Bises
Répondre
D
que du bonheur<br /> bises de dany
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel