Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 14:56

Bonsoir à tous..

 

Dans quelques semaines débutera les grandes vacances et chacunes de nous prendra du temps avec ses enfants et sa famille...

 

Aujourd'hui je poste un article un peu particulier,vous savez toutes que j'ai créé mon entreprise d'atelier de scrapbooking il y a quelques mois et pour un début je n'ai pas trop à me plaindre,j'ai même été embauché par la MJC de la Tour du Pin pour animer des ateliers pages .

 

Mais aujourd'hui j'ai besoin d'étendre mon réseau par votre biais je m'explique:

Je propose des ateliers à travers toute la France pour des crops organisées par des particuliers ou des associations.Je propose également des ateliers  à mon domicile avec des projets de mini album qui changent tous les 1 mois et demi,des ateliers de carteries& de pages. Afin de me faire connaître aussi bien dans l'isère que dans d'autres départements je me suis dis que la meilleure idée était de vous demander de relayer l'info sur vos blogs,facebook,mails...

Vous pouvez également me retrouver sur FACEBOOK(Sandrine Lozat) . Actuellement il me reste de la place sur ces deux projets:

 visuel mini couture 007visuel mini couture 006

 

le mini album-couture..

vue du mini liege 00 vue du mini liege 005

 

le mini album lin-liège

 

Certaines d'entre vous ont déja tenté l'aventure avec moi et je les remercie de l'avoir fait alors pourquoi pas vous?

Je  remercie par avance  toutes celles qui relayeront l'infos et n'hésité pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements

A très bientôt

Biz

SANDRINETTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je t'ai envoyé une demande d'ami sur facebook.<br /> peux-tu m'envoyer un mail avec tes conditions pour l'encadrement ton stage : je suis sur Bourges nous avons monté une assoc à côté de Bourges (18) et nous envisageons en 2011 un weekend scrap.<br /> Merci<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> Je ne suis pas chez moi actuellement, mais je me ferai un plaisir de relayer ton article. Nul doute que les demandes vont affluer. Tes minis sont superbes. A bientôt Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello, je ne connaissais pas ton blog, tu fais des merveilles, je vais relier l'info sur mon blog, en plus nous ne sommes pas bien loin je suis sur corbas dans le rhone biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe tout sa bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TES minis sont superbes , je vais mettre ton article sur mon blog ..BiZzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils sont superbes tes deux projets!!!<br /> Il y a un nouveau blog que tu connais peut-être créé par Tribucosta : http://lascrapsaga.canalblog.com/ où tu peux passer l'info pour tes ateliers<br /> Pas de problème pour mettre un p'tit mot sur mon blog aussi, entre scrappeuses, il faut bien s'entraider!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment des magnifiques albums, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment magnifique, très travaillé et avec de superbes couleurs ! bravo miss ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en parlerai sur mon blog la prochaine fois, et je trouve vraiment superbe tes deux projets de mini. Bises et bonne continuation. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci lolo..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah le mini couture il me plait bcp !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut organisé une tite crop et tu pourras le faire!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel