Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 06:00

Bonjour à tous...

j'espère que votre week end s'est bien passé,moi c'etait super la famille est repartie hier matin,nous avons donc décidé de commencer le transfert de mes affaires vers ma scraproom..il reste encore quelques meubles à fabriquer mais le plus gros est fait.

 

Je vous remercie pour vos souhaits d'anniversaire Kevin a été très touché! D'ailleurs ce matin nous partons acheter son nouvel ordi.

 

Je souhaite également la bienvenue à mes dernières abonnées,merci les filles de me suivrent ça boost!!!

Bonne journée et bonne semaine

Amicalement

Sandrinette

 

 ma scraproom 001 ma scraproom 002

les caissons viennent de chez le suèdois,le petit reproche que je ferai c'est la couleur des casiers très restreint(noir,rouge ou rose)pas de marron ou de beige snif :(

ma-scraproom-004.jpg

mes quelques tampons..lol

ma scraproom 005

quelques perfos les autres sont rangées dans un casier

ma-scraproom-006.jpg ma-scraproom-007.jpg 

 Cela vous aura peut etre donné des idées...il reste encore la deco sur les murs... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> rhhooooo , petite veinarde, j'ai halluciné sur tes tampons ; c'est la caverne d'Ali Baba chez toi, j'adore ta scraproom , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe ta scraproom. as tu un meuble spécial pour les papiers?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'suis.. JALOUSEEEEEEEEE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ou bah! tu vas faire des jalouses. c'est si bon d'avoir son repaire..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une superbe scraproom qui fait bien envie...!Et si bien rangée!...Le rêve!!Lol!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaou ça s est de la scraproom!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe scraproom où tu pourras faire des merveilles<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> eh bien ,moi ça me fait rêver! car je n'ai que le salon pour bricoler et c'est parfois assez envahissant !c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il n'y a pas à dire vive l'enseigne suédoise ;o))<br /> Bravo j'aimerais bien avoir une aussi jolie scraproom<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouh!!!!elle est belle ta scraproom<br /> Cà donne envie de scrapper<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel