Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 08:00

Bonjour à tous...

Me revoila avec une grande nouvelle,

j'intègre la DT de Perrine pour sa boutique "Scrapdiapo"aux côtés de 3

autres scrappeuses talentueuses.


L'article est par içi pour découvrir les membres de la DT:

http://scrapdiapo.canalblog.com/archives/2014/01/13/28899236.html

Son site ouvrira prochainement (février 2014).


Elle aura une boutique en ligne et se deplacera également

sur certaines crops.


Vous pourrez la retrouver à mes côtés sur la crop de Poitiers(86)

et sa boutique sera également présente à Champniers(16).

En attendant voiçi le lien vers le blog, une offre concernant un super kit

 PL vous y attends:

http://scrapdiapo.canalblog.com/archives/2014/01/13/28939201.html

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Felicitation! Bises
Répondre
N
Bravo! J'attends l'ouverture de la boutique. Belle soirée. bisous ;-)
Répondre
M
BONSOIR ET BRAVO POUR CETTE BONNE NOUVELLE!!merci pour toutes les infos et bonne continuation<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
C
félicitations Sandrine<br /> gros bisous
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel