Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 16:55

Bonsoir à tous,

 

Me revoila avec un aperçu d'une page qui sera proposée

dans une boutique sur Grenoble au mois de 

juin ainsi qu'à l'atelier mensuel.


Afin de preserver la surprise pour les participantes

je vous montre un aperçu.

Des que je le pourrai je vous donnerai le nom de la boutique

ou vous pourrez reserver

votre place pour assister à cet atelier sur Grenoble.


On travaillera les encres Izink,Distress,modeling paste...

Je vous laisse avec l'aperçu de ma page

Bonne soirée et bon week end

Amicalement

Sandrinette

PicMonkey-Collage.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bel aperçu<br /> bisous
Répondre
M
des bouts spelndide de page<br /> biz zMu
Répondre
S
Tres joli aperçu mais grenoble c'est bien trop loin pour moi.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
V
une bien jolie page , je passerais te faire un coucou si tu es en centre ville ;-)<br /> j'arrêtais de faire des cartons pour te voir 5 mn .<br /> bisous
Répondre
M
Joli projet !!<br /> Bon weekend !!
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel