Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 11:07

Bonjour à tous,

 

Mes valises sont bouclées, direction Montpellier

pour la crop de Carnon que j'animerai samedi.


Aujourd'hui je vous montre une toile offerte

à des amis samedi dernier pour leurs anniversaires.


Elle a beaucoup plus à nos amis.

Je vous souhaite un bon week end et vous laisse avec ma toile.


Bonne journée

Amicalement


Sandrinette


photo-1a.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super cette toile! bises
Répondre
M
Bonsoir et merci du partage de ce très beau cadeau !!une superbe réalisation!!<br /> Bises de bonne continuation<br /> MC
Répondre
I
Ah oui c'est tres joli , tres sobre , un bien beau cadeau .bon atelier ,bises
Répondre
M
ça rend superbe une toile scrap !!<br /> extra<br /> bon atelier<br /> bizz Mu
Répondre
M
J'adore très beau rendu la photo noir et blanc sur la toile ! je comprends qu'elle ait eu du succès. Bravo à toi et bonne crop à Montpellier.
Répondre
A
Un sublime kdo!!!!! ça rend super bien le scrap sur toile!!!<br /> Bisous et bon week-end!!!
Répondre
S
Merci Aude bon week-end à toi aussi :)

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel