Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 10:28

Bonjour à tous,

 

Les dates d'atelier pour 2015 sont closes

et 2016 est déjà ouvert.

 

Quelques dates d'ateliers ont déja été reservées

mais il reste encore des dates disponibles pour le printemps.

 

Je suis à la recherche de nouvelles assos,régions...

Vous avez envie de vous initier à la patouille,brusho,

pate à texture,distress,gelatos,tampons...

 

Nh'hesitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

lozat.sandrine@wanadoo.fr

06/99/83/50/77

 

Je vous ai mis en visuel quelques uns de mes projets

réalisés cette année.

 

Bonne journée

Amicalement

 

Sandrinette

Atelier en 2016 ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Sandrine, Je suis super ravie et contente !! Ce soir j'ai appris que tu animeras la crop de l'assos de scrap dont je fais parti qui aura lieu le 21 mai aux Arcs sur Argens... C'est SUPER..Bonne semaine BiZzzz
Répondre
S
moi aussi trop bien :)
C
De beaux ateliers en perspective<br /> Bisous
Répondre
M
Joli projet !!! Pour cette année je ne peux pas organiser de crop, j'en fait une par an en général, il y en a une de prévu pour début 2016. Mais pourquoi pas en 2017. J'aime beaucoup ce que tu fais et je pense que cela plaira à mes scrapounettes. Merci et gros bisous.
Répondre
S
merci avec plaisir je viendrai dans ta région :)
C
Oh que j'aimerais que tu puisses venir faire un atelier dans l'asso de ma copine Florence à TOURC'H en Bretagne. Je te donne les coordonnées pour la contacter : <br /> son mail : florence.traon@orange.fr<br /> C'est une fille super sympa. N'hésite pas. <br /> Dimanche nous avons une crop avec Scrapucine et nous avons déjà reçu Karine Cazenave-Tapie et Scrapotin..... et bien d'autres.<br /> Bonne journée. Bizzz.
Répondre
M
J'aimerais bien que vous veniez par chez moi! Je vous avais déjà indiqué, je crois, le temps apprivoisé à Sevrey( 71). Je rajoute Buror ( qui a un beau rayon de matériel pour les LC maintenant ) à Le Creusot(71). Mais ça ne dépend pas de moi...
Répondre
S
Bonsoir Marie, moi aussi peut etre pouvez vous solliciter ces deux enseignes ou bien leur donner mes coordonnées?<br /> Au plaisir de vous voir amicalement Sandrine

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel