Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 12:03

Bonjour à tous,

 

Nous voilà rentré depuis 15 jours et je n'avais

 

pas pris le temps de trier mes photos (3000 quand même),

 

maintenant c'est chose faite étant donné que je travaille

 

sur de nouveaux projets pour la rentrée

 

et que j'ai besoin de mes photos.

 

Il m'a fallu plus un peu moins d'un an  

de préparation pour 3 semaines sur place

et 6700km parcouru.

 

Un énorme travail avant qui permet pleinement

de profiter du voyage.

 

Je vous ai préparé un reportage photos qui j'espère

vous donnera peut-etre envie de partir.

 

C'est un voyage que l'on ne fait pas tous les jours

et si vous avez la possibilité de le faire

je vous le recommande.

 

Pour moi il restera un des plus beaux que l'on ai fait

avec de superbes paysages.

 

Je vous laisse aves mes photos.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Amicalement

 

Sandrinette

SAN FRANCISCO

SAN FRANCISCO

ZION NATIONAL PARK

ZION NATIONAL PARK

YELLOWSTONE
YELLOWSTONE

YELLOWSTONE

Ce parc restera notre coup de coeur

pour cette année, une merveille

des payasages à couper le souffle.

SALT LAKE CITY

SALT LAKE CITY

DES CANYONS EN HAUT EN BAS ...
DES CANYONS EN HAUT EN BAS ...

DES CANYONS EN HAUT EN BAS ...

LA ROUTE 66- CALICO - LAS VEGAS

LA ROUTE 66- CALICO - LAS VEGAS

Las vegas ma ville préférée :)

LOS ANGELES

LOS ANGELES

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Magnifique!
Répondre
S
merci beaucoup :)
E
tu nous fais rêver... superbes photos, maintenant on attend avec impatience les projets que tu vas concocter .... mais avec des photos pareilles ce ne sera pas difficile (la fille en mode jalouse ... lol!!!) bises de Castres
Répondre
S
Génial toutes ces photos. Ca promet de magnifiques projets.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
D
des photos superbes qui font rêver !!<br /> bises
Répondre
M
waoh un an de préparation ? quand meme !! mais en tout cas je t'avais suivi sur Facebook et j'ai adoré effectivement les paysages ... les , merci du partage c'est tentant mais je pense que les finances suivront pas de sitot pour fairte ce voyage !!! ( d'autres projets en cours lol ) <br /> bizz Mu
Répondre
M
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel magnifique voyage, déjà un régal pour les yeux alors en vrai cela doit être fabuleux, cela donne vraiment envie d'y aller mais ............ c'est loin et il faut prendre l'avion et j'ai horreur de l'avion....pour l'avoir pris et avoir eu la peur de ma vie. Merci pour ce magnifique reportage. A très bientôt et bon courage pour les futurs projets. Mimi
Répondre
P
Un superbe voyage avec de magnifiques photos qui font rêver<br /> bizzzz
Répondre
P
Un superbe voyage avec de magnifiques photos qui font rêver<br /> bizzzz
Répondre
K
Waouh ....6700 km ....quel merveileux voyage .... les parcs m ont l air magnifique .... tes photos donnent envie d'y aller ...c est sùr !!
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel