Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2016 1 26 /09 /septembre /2016 16:21

Re-moi,

 

EDIT DU29/09 IL EST VENDU 

 

Il est vrai que je ne poste pas deux fois dans la même journée,

mais c'est pour la bonne cause lol.

 

Je vais proposer des kits PL ou des kits mais attention ils seront

unique un seul exemplaire à chaque fois.

 

Il est evident que tout est neuf.

Certains articles ont été ramené de mes 

voyages aux USA.

 

Pas d'abonnement Je souhaite juste  vider ma scraproom,

car beaucoup trop de chose.

 

L'idée est donc de créer un kit ou un kit PL à 20€.

 

Si vous souhaitez que je vous l'envoie 

cela vous en coûtera 5€ supplémentaire

via mondial relay.

 

Voici donc le premier kit que je vends:

 

2 pochettes PL

3 papiers 30x30

6 embellissements bois

3 embellissements blancs

1metre de ficelle de lin

1 spray citron Heidi Swapp

1 Planche Jillibean (6 cartes)

3 fleurs blanches

4 tags blancs (2 petits et 2 grands)

1 badge love you Crate Paper

3 grandes carte PL 10x15cm

10 cartes PL 7,5x10cm

 

Voici donc le premier kit à exemplaire unique:

Kit PL #1
Kit PL #1

Pour le reserver contacter moi par mail:

lozat.sandrine@wanadoo.fr

 

Pour le paiement soit par chèque soit par paypal.

 

Bonne soirée.

Sandrine

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel