Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 11:10

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous présente

des nouveaux kits:

 

Tout comme les précedents ils sont uniques 

et je ne peux en refaire.

 

le premier un kit avec des produits

de chez Teresa Collins.

 

J'ai bien evidemment rajouté d'autres embellissements.

Il est au prix de 40€

Il est VENDU

Je vous laisse avec le visuel:

 

Des nouveaux kits....
Des nouveaux kits....
Des nouveaux kits....
Des nouveaux kits....
Des nouveaux kits....

Voici le second: 

un kit Insta

Il est au prix de 30€

 

Des nouveaux kits....
Des nouveaux kits....

Le troisième est un kit PL

Il est au prix de 25€

Des nouveaux kits....
Des nouveaux kits....

Pour réserver un kit contacter moi par mail:

lozat.sandrine@wanadoo.fr

 

Les prix sont hors frais de port.

 

Possibilité  de recuperer les kits lors d'un atelier.

 

Pour le paiement via paypal ou par chèque.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Amicalement.

 

Sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wow le kit insta est superbe<br /> bizz Mu
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel