Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2019 7 24 /03 /mars /2019 15:36

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui un article qui concerne mon nouveau roadbook.

Nous repartons aux USA fin mai et

comme chaque année,je prépare

un nouveau roadbook.

Bien pratique pendant le voyage.

Pour le moment j'ai fait la page de garde , et la page

avion.

 

Les fonds sont réalisés avec de la Distress Oxyde

et des tampons.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil.

Amicalement

 

Sandrinette

 

Roadbook 2019
Roadbook 2019
Roadbook 2019
Roadbook 2019
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ! j'aime toujours autant ton style....<br /> As-tu prévu de faire d'autres ateliers sur 2019 ? des ateliers albums ?
Répondre
S
Merci Caps, j'espère pouvoir donner des ateliers au second semestre.Les soucis de santé de mon papa m'ont beaucoup accaparée j'espère revenir très vite :)bisous et à bientôt
M
Bravo j adore
Répondre
S
merciiiii
M
magnifique , le masque cercles comme un circuit c'est quoi la marque ? j'aime beaucoup<br /> bizz Mu
Répondre
S
merci Mu c'est un pochoir de la boutique scrap didi bisous

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel