Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 18:38
Bonsoir tous le monde,
afin de vous faire patienter jusqu'à ma prochaine creation je vous donne un aperçu du mini-album que je suis en train de faire.Je vous ai parlé de ma BIND-IT-ALL que j ai eu dernièrement et je suis donc en train de l'utilisé pour ce mini-album.Donc je vous montre cette page et quand il sera fini vous aurez les autres.


Voila la première page,qui n'est autre que le cabanon des vacances d'été à coté d'AUSSOIS un petit hameau qui s'appelle L'ESSEILLON.Mon beau-père l'a construit de ses mains.Il n'y a pas d'electricité pas d'eau chaude,c'est un peu la petite maison dans la prairie.Quand on rentre on apprécis le confort.
Merci de me laisser un petit commentaire sur cette première page.
bonne soirée
SANDRINETTE
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je viens de tomber sur ton blog que je trouve vraiment très joli,tu fais de très belles pages.Bravo.<br /> Ce petit cabanon me plairait bien,comme il doit y faire bon !!!!!<br /> Bonne journée<br /> Nicka28
Répondre
S
<br /> Merci pour ton com qui me fait bien plaisir et n'hesite pas à y revenir.Tu as le reste de l'album dans mini-album l'esseillon et je te confirme que ce petit cabanon est tres agreable l'été.biz et à<br /> bientôt<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
C
un bien beau ptit cabanon, belle page<br /> biz
Répondre
L
Alors là, je craque, les chouettes ou hiboux sont trop rigolos !!!. L'oiseau en liège n'a pas dû être facile à réaliser mais il rend très bien. Les couleurs du liège, du papier s'accordent parfaitement avec la photo, très naturelle. Bravo, j'ai hâte de voir la suite de ce mini-album.<br /> A bientôt.<br /> Léna.
Répondre
J
Un petit coucou du boulot pour te dire que j'attends comme tout le monde la suite de ce super album vite vite !!!!! on attends !!! gros mimis ma petite scrappeuse et à ce soir
Répondre
M
ça donne envie de voir le reste ..... <br /> superbe ! <br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour cette première page de mini ! j'aime beaucoup l'utilisation du liège et ça fonctionne très bien avec la photo ;)<br /> <br /> bises,<br /> à bientôt...
Répondre
L
c'est super très nature ,les couleurs et les matières à l'image de la photo et du site vivement la suite
Répondre
K
De trop bon moments passés a l'Esseillon surtout le 14 Juillet!!!!<br /> <br /> Je suis sur qu'il y a des souris a l'étage<br /> <br /> Très belle page pour ce cabanon d'exception!!!!
Répondre
P
un coucou en passant dans le coin bises
Répondre
S
<br /> Merki pour ton passage sur mon blog.bon week biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
H
Elle est déjà très jolie cette page. Je suis sure que le reste du mini le sera tout autant. Bravo!
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel