Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 14:26
bonjour à toutes et à tous!
je viens de finir une page pour la fille d'une copine qui aura 18 ans le mois prochain! Sa maman lui fait ce cadeau afin qu'elle garde en image ses 18 ans!
Pour ce scrap j'ai utilisé:
la collection marrakech de basic grey,puis prima just corina .alphabet artoz scrapbooking pour le titre MERYL!
les fleurs (rouge Artemio)les trois petites fleurs(making memories),les petits boutons en forme de fleurs (Rayher),le papier sous la photo trampoline est blanc à la base je l'ai encré a la distress shabby shutters puis sur les bords à la distress peeled paint! la fleurs chipboard a été peinte à la distress tea dye puis vintage photo puis j'ai mis de la poudre à embosser transparent vernis que j'ai chauffer!pour les tampons( ma fille mon enfant,la bouille de la dame,celui que j'ai mis sur le liege) viennent de la compagnie des elfes.Bon anniversaire de la fourmi creative,le bouton coeur de buterflycouture ,brad artemio,ruban ,rubon pour le chiffre 8,stylo gel blancpour le contour du papier bleu,stylo fin noir passé deux fois sur le papier vert encré à la distress!
voila j'espère que ça lui plaira!
Je voulais egalement souhaité la bienvenue à ma nouvelle abonnée  MAUREEN qui est aussi mon amie d'enfance!
J'attends avec impatience vos petits coms!
biz
sandrinette


Quelques petits details


Petite info pour celles qui seraient intéréssées je vends ma quickutz avec son alphabet à un prix tres intérréssant ,si vous voulez des infos ou des photos contacter moi par mail via mon blog.
Sandrinette
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
quel travail! C'est magnifique! BRavo!
Répondre
S
Une page très dynamique et pleine de couleurs !<br /> Bravo Sandrinette ;)<br /> <br /> Bises- Anaïs
Répondre
G
Superbe ta page !!! très gaie, colorée...<br /> Bizzz<br /> Ghis
Répondre
D
genial j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
T
super ta page !!!!!!
Répondre
S
Tu vas faire une heureuse, elle est trés gaie cette page bravo ...Stefy
Répondre
J
très vive , très petillante cette page biz
Répondre
M
ohhh !! elle est genial ! son coté un peu fou fou est très sympa ! <br /> bis
Répondre
S
<br /> elle a surtout une super expression et un visage hyper agreable un vrai bonheur a scrappé!<br /> merki de tes visites<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
C
bravo!!! j'aime beaucoup!
Répondre
K
Quelle belle page!!!Et cette demoiselle est magnifique!!<br /> bisssss
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel