Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 17:20
Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens de finir ma page de mon calendrier du mois d'Avril!
Pour cette page j'ai utilisé la page avril de Magenta,tampon florilege,ruban,faux cuir,fleurs,alphabet adornit et Artsy collage.
Tampon la compagnie des elfes(365 jours de bonheur)brad,tampon magnolia,cartonnette,distress Shabby shutters pour le fond de la page de gauche.Pour colorisé tilda j'ai utilisé les distress suivantes:
visage et main :tea dye /cheveux:mustard seed+vintage photo/ les ailes:weathered wood / habit shabby shutters+peeled paint.

Voici le details de colorisations pour tilda! j'ai reçu plusieurs mail concernant la colorisation des magnolias donc j'espere avoir repondu à vos attentes!
je vous laisse decouvrir ma page!je pars vite me changé car ce soir c'est gym!!
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles personnes,à celle qui passent..merci de votre fidélité!
Je lirai vos ti coms à mon retour!
BIZ
SANDRINETTE





la qualite de la photo est pas terrible car je n ai plus d appareil photo il est chez le reparateur car il est cassé!! Donc j'ai pris le vieux qui ne marche pas super!!
biz
sandrinette
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je vois que j'ai du retard dans tes créas...Ton calendrier est magnifique..bravo
Répondre
C
Très chouette cette page d'avril<br /> bisous
Répondre
C
très sympa, bises
Répondre
I
tres tres jolie ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
Y
Superbe ce calendrier !!! j'aime beaucoup avec des tampons Magnolia en plus, c'est le rêve...<br /> Bises
Répondre
E
tes photos sont tres bien. jolies réalisations, j'aimes beaucoup!
Répondre
G
Vivement le mois de mai pour faire ce qu'il nous plait!!!!<br /> Ta page d'avril est très réussie!!! ton calendrier va être super!!!<br /> Bizzz<br /> Ghis
Répondre
L
Coucou,merci Sandrinette grâce à toi je viens de me faire plaisir dans les Magnolia ,est ce que c'est long la réception? bises
Répondre
S
<br /> quand ton paiement est debité il faut compté environ 5 à 8 jours! voila!<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
L
j'adore les couleurs les oeufs de paques et le dicton en avril ne te découvre... ce mois il y a des vedettes c'est presque le meilleur!!!bravo pour tout biz kiki
Répondre
E
Encore un mois très réussi. Y'a pas à dire le mois d'Avril c'est le + beau de l'année!! hi hi
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel