Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 09:35
bonjour à tous et à toutes!

Nouvelle semaine qui sera pour moi de 3 jours!
Je viens de refaire la fermeture de mon album destructuré!Celle là me plaît bien donc n'hésité pas à me donner votre avis!!!
je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une belle journée!
biz
sandrinette



Avant



Maintenant! Alors vous préférez quel version? Il manque le soleil pour la photo..
SANDRINETTE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore le tout!<br /> bravo!
Répondre
N
il est super joli tu veux dire!!<br /> j'adore moi<br /> bisous
Répondre
S
<br /> merci de ton passage sur mon blog c'est gentil,<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
T
a ba moi preferait avant <br /> masi tres joli quand meme la nouvelle version
Répondre
P
Hum!!! j'adore ton album très recherché...<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Pussyscrap
Répondre
D
bravo, pour ce mini fort réussi!<br /> Dan
Répondre
K
Génial, génial!!!Ils sont différent, j'aime bien le 2ème c'est vrai!!! bravo!! bizzzzz
Répondre
S
Je trouve ta nouvelle fermeture beaucoup plus en harmonie avec ta couverture!! très réussi
Répondre
S
La deuxième version est sympa également!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
celle ci est en effet ce qui convient le mieux, c'est plus coloré, bises
Répondre
A
je préfère cette version....quelle amélioration !!!! surprenant, mais venant de toi, c'est du talent!!
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel