Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 18:55

Bonsoir à tous,

Edit du 25/01

Les inscriptions à la journée sont ouvertes ils restent quelques places

Je vous présente ce jour le projet home déco que je propose

 le 22&23 fevrier prochain à Cognac (16).


Ce projet est inédit ,vous construirez entièrement la structure qui

est crééé sur du carton bois,du lin....


Les techniques de modeling paste,distress,peinture,création de pochoirs...

seront abordées.On travaillera le fond de page,la mise en page.... 


Je vous laisse avec le visuel ,pour vous inscrire à la crop c'est par içi 

car je ne serai pas seule ,edwige bufquin,fathia jourdan

et Celmascrap seront à mes côtés tout le week end.

Bonne soirée 


Amicalement

Sandrinette

PicMonkey-Collage.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ce projet<br /> bizz Mu
Répondre
V
d'après le visuel voilà un beau projet. Bises
Répondre
A
Merci pour ce beau visuel et ce projet rien que pour nous.<br /> Vivement fin février.<br /> A bientôt.<br /> Vanessa
Répondre
C
joli visuel<br /> gros bisous
Répondre
S
Sympas ton projet.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
N
Wahou.... Super chouette! Il me tarde de le voir en vrai et surtout de pouvoir le réaliser .<br /> Ça l'intrigue toutes ces techniques!!
Répondre
V
Voilà un projet qui a l'air bien beau. Je profite de ce mail pour te souhaiter une très très bonne année 2014, beaucoup de créativité et de crop au plan professionnel et tout le meilleur, plein de<br /> bonnes et belles choses au plan personnel. Bisous
Répondre
C
Ça a l'air juste magnifique !!!!!
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel