Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 17:07
Bonsoir tous le monde,

J'espère que la reprise n'a pas été trop dur plus que 4 jours avant les vacances scolaires donc courage aux profs et aux instits...
Aujourd'hui j'ai fais le challenge que F-rose proposait...la consigne était la suivante:
  
J'adore ces couleurs donc pas de problème de réalistion.
Pour cette carte j'ai utilsé mes perfos,ma cuttle,les tampons cie des elfes et place des loisirs,perle basic grey,bazzil beige,vert marron..
Je souhaite la bienvenue à paola si tu veux me laissé un ti com avec ton blog afin que je te connaisse c'est sympas!!!
Voila je vous laisse avec ma carte
Bonne soirée
Biz
SANDRINETTE




Hé oui nous avns un grand soleil...j'espère que ça vous plaira...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> belle carte<br /> <br /> je vois que j'ai 25 news de toi....<br /> tu t'éclates en ce moment<br /> tu ne travailles plus ?<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon je viens de voir que j'ai 25 news de toi....<br /> tu éclates en ce moment....<br /> tu ne travailles plus ?<br /> <br /> pour la carte, très chouette<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très chouette cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe carte bises sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle carte encore!!Bravo!!bisssssssss et merci pour tes encouragements!!MDR!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime baecoup !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, j'adore ta carte, les couleurs sont magnifiquement bien mises en scène.<br /> bravo bravo bravo<br /> scrapbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta carte est magnifique et très classe ! J'adore !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta carte est vraiment très très belle !!! J'adore !!!<br /> Quelle belle création !!!!!!!!!<br /> Bravo !!!!!!!!!!<br /> Bisous.<br /> Léna.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout à fait dans les tons que j'aime en plus!!! Bravo!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel