Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 15:54

Bonjour à tous...

 

Me voila rentrée de Cognac depuis lundi soir et je n'ai pas

trouvé le temps de venir par içi.


Tout d'abord un grand merci à toutes les participantes

de ce super week end et aux organisatrices qui n'avaient

rien laissé aux hasards...


Bien sur de super rencontres,une ambiance du tonnerre et des

animatrices sympas et pour ne pas les nommés

(Edwige,Fathia et Céline) qui étaient à mes cotés

pour ces deux jours formidables.


J'ai enchaîné mardi et jeudi les ateliers pages mensuels

de notre région ,depuis hier soir 

les enfants sont en vacances.Je devrai pouvoir souffler

un peu avant le prochain atelier le 16/03

du coté d'Angoulême.


Je vous laisse avec le projet réalisé lors de l'atelier

et quelques photos souvenirs de Cognac.

Bon week end

Amicalement

Sandrine

Home-deco-Cognac-003.JPG

 

PicMonkey-Collage.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle réa! bises
Répondre
N
merci à toi pour ta présence<br /> me voilà revenue à la vie "normale" post crop j'avance donc sur mes projets commancés ce WE. Juste une ou 2 bricole pour finir ton home déco bises
Répondre
C
merci pour ce montage photo<br /> gros bisous
Répondre
D
superbe page !!
Répondre
M
waoh sueprbe<br /> bizz Mu
Répondre
E
superbe!!! vous avez du vous éclater, c'est avec un grand regret que je n'ai pas participé mais parfois on doit faire des choix<br /> bisous et passe un bon dimanche
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel