Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 19:31

Bonsoir à tous ...

 

Nous sommes rentrés ce soir de Nantes après un super week end..De très belles rencontres une crop dans la bonne humeur et la convivialité...

Une petite photo pour vous montrer le beau temps que nous avons eu ..

 

crop-Nantes-026.JPG

 

c'est à se demander si j étais partie en bretagne lol..

crop-Nantes-011.JPG

elle est pas belle la vie!!!

Un article suivra demain avec les photos de la crop...bonne soirée..

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh !!!! Le joli couple !!!! Bises Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> deux superbes photos qui va surment te donner des idée de scrap !!!!!<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Contente que tu aies profité du soleil. Et merci pour ta gentillesse, le projet était très beau .<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> En effet, on aurait plutôt pu te croire sur une ile !!!!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De bien belles photos qui donnent envie de soleil =) !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de bien jolie photo dis donc<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> en effet, elle est belle la vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> effectivement tu nous l'aurais pas dis , avec le soleil et les palmiers plutot vers les pays chaud ,etonnant pour la bretagne un temps pareil , moi qui habite au sud pres de toulouse nous avons eu<br /> une pluie fine et froid grrrrrrr<br /> mais voila de tres belles photos , bisous nath81<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de belles photos sous ce beau soleil<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces photos et avec ces palmiers on te croirait dans les iles. Merci pour ce partage. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel