Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 20:10

Bonsoir à tous..

Me revoila,en ce moment je suis très active donc j'essaye de vous faire partager les créations que je vendrai dimanche sur le marché de noël de st etienne de crossey.

Aujourd'hui,je me suis accordée une pause shopping et j'ai commencé mes achats de noël,les cadeaux des touts petits sont fait,ainsi que ceux des papis et mamies!! Ils me restent encore ceux de mes enfants,de mon cheri et quelques cadeaux surprises pour la famille!!!Donc je continuerai la semaine prochaine :)

Ce soir,de nouveaux cadres à vous montrez,il me reste encore à faire quelques pochettes pour les chèques cadeaux ateliers,une ou deux réas si j'ai le temps et tout devrait être prêt pour dimanche.

Voila pour aujourd'hui,je vous souhaite une bonne soirée

amicalement

Sandrinette

 

 

 

cadre de noel 009

 

 

cadre de noel 014a

VENDU

 

cadre de noel 008a

VENDU

 

cadre de noel 015

VENDU

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c super beau jadore ce que vous faites
Répondre
P
Une chouette idée cadeau !<br /> Ils sont magnifiques !<br /> Bizzz
Répondre
N
Très jolis ces cadres "tendresse".
Répondre
1
c est vraiment tres beau !!<br /> bisous
Répondre
G
ca fiat de beau cadeau, cette année, je débute tout juste en scrap (depuis octobre) donc les cadeaux en scrap il n'y en aura pas beaucoup sauf des cartes de voeux. Mais l'année prochaine je vais<br /> tacher d'en faire un peu plus !
Répondre
M
le 2eme pardon, celui en gris =)
Répondre
M
rOooo jadore le 1er il irai bien chez moi !! lol
Répondre
O
je oense qu'ils auront du succes ces cadres c'est tres joli
Répondre
N
Ils sont superbes !
Répondre
L
oh c'est charmant et romantique à souhait<br /> bises
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel