Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 18:37

Bonsoir à tous...

 

Nous sommes lundi et mon rhume à réapparu grâce à ma fille qui est de nouveau malade hé oui une petite rhino tracheite pour le week-end.Le truc c'est que chez les enfants ça ne dure pas mais mon mari comme moi allons nous traîner ça encore quelques jours..

En ce qui concerne la crop en Vendée le réglement est à envoyé directement à peg,n'hésité pas à me contacter pour les infos ,je vous répondrai directement par mail,les inscriptions ont bien démarré et nous en sommes ravies :)

Dans le dernier numero "le monde du scrap n°10" figure une petite maison en bois,dans lequel vous pourrez retrouvez le pas à pas de ma réalisation ainsi que tout le materiel neccessaire à cette réa. 

Home deco Cassidy 002

 

etape 6

 

Voila pour aujourd'hui,je vous souhaite une bonne soirée

Amicalement

Sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
alors ça, c'est vraiment trop trop jolie....j'adore les cabanes...bravo
Répondre
G
roh superbe le support du cadre, très très original ces barrières !
Répondre
D
Très jolie ta réalisation =) ! Une très belle maison =)<br /> Bisous
Répondre
M
Très joli ce home déco, tout plein de douceur, bravo ma Belle, soignes toi bien pour être en forme pour les fêtes, gros bisous, de loin !!!! lol !!!
Répondre
M
oh, bin dis donc, c'est du temps à microbes, par chez moi, c'est pareil, je me suis tapée une bronchite pendant 3 semaines , et là c'est "la niflette" j'ai le nez qui sera usé avant mes bras...mon<br /> petit fils à une otite et rhini-pharyngite, ma fille est enrhumée, et mon fils à la bronchite et le rhume aussi, tu vois je suis gentille , j'ai partagé mes microbes...LoL....Soignes toi bien et<br /> couvres toi quand tu sors car il fait froid et humide , un temps de "M...e" en plus on nous prévois un hiver pire qu'en 1956, soit du moins 20° ...j'ai lu çà dans mon journal , ça promets. L'an<br /> dernier , on avait déjà de la neige, je me souviens que toutes les rues du village étaient fermées donc pas possible d'aller chez ma fille pour le réveillon de Noël....Je te fais des gros bisous et<br /> à la prochaine sans microbes ;-)
Répondre
M
Woua MAGNIFIQUE ^^
Répondre
P
Trop géniale cette réa !<br /> Toute en douceur et bien imaginée !<br /> Une publication bien méritée !<br /> Bizzz
Répondre
N
Ca donne envie d'en voir plus ...
Répondre
H
waouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est sublime ta maison<br /> gros bisous
Répondre
S
whaou, superbe !!! Bravo<br /> Bizz
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel