Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 20:07

Bonsoir à tous,

 

Comment allez vous? Hé bien moi ça va après notre super journée d'hier à DISNEYLAND,notre fille à été super méga contente!On est rentré bien crevé car nous avons beaucoup marché et fait les deux parcs,BUZZ l'eclair est devenu mon ami depuis hier car on a fait 4 fois l'attraction..LOL Bref quand on aime on compte pas !!

Aujourd'hui,je viens vous montrez quelques photos de ma scraproom qui a pas mal avançé,certaines réas qui etaient accrochés on été enlevé car je ne peux vous les montrez tant qu'elles n'ont pas été publiés..

Demain matin direction Lyon pour le salon ID CREATIVE,je n'y serai que jusqu'a 12h30.

Voili voilou pour aujourd'hui,je vous laisse avec mes photos

Bonne soirée

amicalement

sandrinette

disneyland 005

mon meuble à papiers

disneyland 004

j'ai rajouté le meuble de droite et mis des petites et grandes boîtes

disneyland 006

mon coin ordi

disneyland 002

disneyland 001

Mon cheri m'a rajouter une etagère au dessus du bureau

voila pour l'avancer des travaux!!!

disneyland 013

Quelques photos souvenirs de notre journée à Disney....

disneyland-044.JPG disneyland 059

disneyland-100.JPG disneyland-204.JPG

disneyland-107.JPG

J'ai fais 200 photos de quoi lui faire un joli mini-album souvenir.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Une très belle scraproom très fonctionnelle !!!<br /> La seule chose en commun avec la mienne c'est le fauteuil!! lol !!<br /> Et bein dis moi, ce n'est plus un mini, mais un maxi que tu vas lui faire à ta fille !!!!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très classe!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop belle cette scraproom ,çà me fait rever ,moi c'est dans le salon !!!!<br /> biz isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un coin magnifique pour t'adonner à ta passion et de belles photos souvenir !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est trop belle ta scraproom !!!de jolis souvenirs avec Mickey<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est magnifique ta scraproom,ça me donne des idées pour mon prochain amménagement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est parfaitement rangé en tout cas !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle scraproom qui fait des envieuses (moua déjà !!) lolll et vous avez aussi du vous régaler à disney lieu magique pour petits et grands !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore ta scraproom, j'aimerai en avoir une comme ça. ça a du être une journée vraiment sympa à disney. j'y suis allée il ya déjà plusieurs années et j'avais adoré bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ta scraproom fait rever ! j'adore ...ou as tu acheté la colonne sur le coté ou tu mets tes papieRS? Et tes casiers roses ? je vais au salon demain moi...genial ton sejour a disney tu m'etonnes les<br /> loulous adorent! vivement ton mini bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel