Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 16:48

Bonsoir à tous...

 

Hé bien voila la rentrée est faite pour ma nenette derniere année de primaire demain ça sera mon Jordan qui fera sa rentrée en 1ère et kevin le 11/09 pour sa deuxième année de licence à Lyon.

En ce moment pas mal occupé avec toutes ces rentrées des classes ,hier je suis allée à Lyon installer mon grand ,puis je travaille actuellement sur les nouveaux articles des magazines prèvu pour cet hiver.

Les ateliers ont également repris mais je reviendrai prochainement vous en parler.

Le dernier magazine creation scrapbooking est paru chez votre marchand de journaux habituel,dans ce numero special"moments inoubliables"vous trouverez differentes réalisations comme des pages,home deco,mini-albums...

je vous mets la couverture dont ma nenette fait parti(la page rose)

Bonne soirée

Amicalement

Sandrinette

L2623.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonjour je regarde cet article avec plaisir , j'aimais beaucoup ce magazine , je suis moins fan des courants actuels .. je trouvais plus ludiques et colorés les courants précédents .;je reste fidéle à ces façons de faire
Répondre
M
bonne rentrée à toi<br /> et uen couv de magazine extra<br /> bizz Mu
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel