Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 16:19
Bonjour a tous,

Aujourd'hui le soleil à montré le bout de son nez ça fait du bien..Ce matin nous sommes allés à Peyrieu avec mon mari et ma fille.La-bas j'ai retrouvé ma copineLAURE , KARINE de BELLEY, CATH d'au-dela des cimes avec qui j'ai fais un make&take que proposait karine.Une bonne partie de rigolade et beaucoup de convivialité..Bien sûr nous avons pris des photos et j'ai fais quelques achats..
Ce soir je faîte mon anniversaire ,donc bonne fin d'après-midi,
BIZ
Sandrinette

cassidy en pleine action asssise à coté de cath très studieuse..

on a bien rigolé avec cath car c'est une bonne vivante..

mais on a aussi bossé

Toutes les cinq de gauche à droite,cath,moi,laure,karine & ma cassidy..

Et la nous sommes allées retrouvé marie-france quel bonne ambiance..
 
le tag fait a l atelier de karine                                                 le lot que laure m'a offert pour avoir gagné a un jeu organisé                                                                                                            sur son blog

Un kit de Noël de chez dame de kit..

quelques feuilles d'au dela des cimes ainsi que du ruban et des tampons de Bri...voila pour les achats sur place.
Je ne sais pas si c'est parce que la photo n'étais pas très jolie,je n'ai pas trop su si ma carte de voeux vous avait plu donc je l'ai repris ce matin avec plus de lumière et je vous la remontre..

j'ai utlisé ma cuttle pour la partition de musique que j'ai poncé sur le papier colorcore..
merci d'être resté jusqu'au bout...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> un marché de noël où on peut acheter des scrapbidules, alors là je dis waouhhhh !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut sandrine<br /> un bon anniversaire tout d'abord plein de bisous. et j'ai ete ravie de te revoir, ta puce aussi . à la prochaine fois pour une bonne partie de rigolade com d'hab<br /> biz<br /> cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi!! rdv en Mai!! des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa toutes tes photos!!! et bravo pour ta carte !!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une super journée!! Bravo pour tes achats!!! C'est tellement super quand on rencontre les scropines!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle ambiance sur ces photos, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce marché avait l'air très sympa, et encore de beaux achats et cadeaux !!! Sisi ta carte de voeux me plaît énormément c'est juste que je n'avais pas eu le temps de venir sur ton blog.Elle est très<br /> réussie avec le papier colocore cela rend trop bien. Bisous et joyeux anniversaire.Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nous sommes le 6 décembre aujourd'hui...alors BON ANNIVERSAIRE Sandrine. Gros bisous et profites bien de cette journée. ... Shabanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien que de belles choses .. bon anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> des photos ultra conviviales, des kdos extra!!Bravo Sndrinette!!!Et comme nous sommes le 6 décembre, je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!Profite bien de ta journée!!biosssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel