Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 18:41

Bonsoir tous le monde...

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée...aujourd'hui je viens vous montrez le mini qui accompagnera la petite boîte que je vous ai montré l'autre jour...

 

Je voulais également vous parlez d'un site que j'aime beaucoup SCRAP SPIRIT et qui est tenue par une fille geniale que j'aurai l'occasion de rencontrer le 30/10 à Cernex.Si vous êtes fan de la marque KAISERCRAFT c'est la boutique incontournable..alors pour faire un tour sur son site c'est ICI.

Voila c'est tout pour ce soir..

 

Bonne soirée

Biz

Sandrinette

 

mini noel 010

 

mini noel 011 

 

mini noel 012

l'ensemble..

 

 mini noel 015

l'interieur de la boîte..

mini noel 016

le mini dans sa boîte..Je vous montrerai un aperçu du mini plus tard car pour le moment deux trois petites choses ne me conviennent pas...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> somptueux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, ton mini est superbe, j'adore ces couleurs, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sublime ensemble super harmonieux !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup et les couleurs donnent un aspect feutré et tendre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c est magnifique!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime, j'aime, j'aime, j'aime =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une vraie merveille ! je suis fan à 100%<br /> J'ai hâte de voir le mini<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel