Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 19:15
Re-bonsoir,

Donc nous sommesbien partis dans  le nord...felicitation à CAROLINE
 Nous sommes arrivés à 13h26 à Lille et la direction

Scrapadabra par le beffroi de Lille...
ensuite nous sommes allés à Mac arthur glen magasin d'usine faire quelques achats puis une petite pose gourmande



Ensuite ma belle-soeur est venue nous checher car nous avons passés le week end chez elle...
samedi matin nous sommes allées toutes les deux faire des magasins de loisirs créatifs c'était que du bonheur...

Voici mes achats...
J'aurai du rencontré Isabelle des ateliers de couleurs en folie mais un imprévu à fait que nous n'avons pu faire
cette rencontre une prochaine fois peut-être..





Je visiterai vos blogs cette semaine car j ai reçu beaucoup de mails...
Bonne soirée
biz
sandrinette
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> scrapadabra, un magasin que je connais bien, je vais retravailler sur LIlle j'aurais plus d'occasions d'y passer, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cela me rappel mon sejour chez annickb en janvier dernier , tu sais quoi en arrivant de l'aéroport elle s'est arretée chez scrapadabra se fut mon 1er magasin de scrap à lille .je ovis que tu t"es<br /> gatée tu as bien raison ma belle<br /> bisous vero<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau cadeau d'anniversaire en effet !!!<br /> Tu as dû bien en profiter.<br /> Gros bisous.<br /> Léna.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca c'est des week-ends comme j'aime !!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai adoré ce week end<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
P
<br /> wahou géant ton weekend !!!!<br /> il est super mignon ton mari de faire des surprises comme ça !<br /> bravo pour tes achats<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Sandrinette !<br /> <br /> Dommage que j'ai râté ton article précédent, car j'avais reconnu tout de suite la ville de Lille, puisque j'y vais au moins une fois par semaine ;)<br /> Je suis heureuse que ton séjour t'a plu et que tu as fait de beaux achats, entre autre dans la boutique de Marielle, Scrapadabra !<br /> Mon anniv' était le 27 nov. et le tien ?<br /> <br /> Bises- Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MERCI DE TON TI COM MON ANNIVERSAIRE SERA LE 6 DECEMBRE LE JOUR DE LA ST NICOLAS...<br /> BIZ<br /> SANDRINETTE<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien j'aurai cru que c'était Londres .. tes achats sont au top !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que ton week end dans ma région t'a fait plaisir...Visiblement, cela n'a été que du bon temps: shopping, scrap, restau, promenades.... Si tu reviens par ici, peut-être aurons nous<br /> l'occasion de nous rencontrer (j'habite à 30 min de LIlle, près de Douai!!!) Bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo à ton p'tit mari!!! c'est un super cadeau!!<br /> Bonne journée<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un super séjour visiblement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel