Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 17:13

Bonsoir à tous

Comment c'est passé votre semaine? Pour nous neigeuse,j'espere que c'est fini pour le moment...

Pour moi ce soir c'est les vacances pour 1 semaine les ateliers ne reprendront que le 28/01.Je repondrai à vos mails dès mon retour,départ demain matin pour la station de "TERMIGNON" ou raquettes,ski et détente seront au programme.

Ce soir je vous montre une page publier dans le création scrapbooking n°38 ,une page sur le thème de l'hiver...

Je vous souhaite à tous un bon week end 

Bonne soirée

Amicalement

Sandrinette

 

page-en-famille.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Jolie création !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour te faire découvrir les communautés Happy'scrap : http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html<br /> et Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
ta page est vraiment jolie toute douce<br /> bisous
Répondre
S
Cette page est trop mignone!!!<br /> bisooous
Répondre
C
bonnes vacances profitez en bien<br /> jolie page<br /> gros bisous
Répondre
H
c'est trop beau
Répondre
J
Très belle page<br /> Bonnes vacances
Répondre
S
Très jolie page de saison ! Bises.
Répondre
V
une bien jolie page .<br /> profite bien de la montagne<br /> bises
Répondre
M
extra ta page<br /> toujours toute en finesse et en pureté<br /> j'aime beaucoup<br /> bizz Mu
Répondre
L
Superbe cette page!!<br /> Bises<br /> Lili
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel