Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 15:35

Amis du jour bonjour....

 

Aujourd'hui une petite page sur le thème de noël.


Cette page à été réalisé il y a au moins deux ans

pour le magazine création scrapbooking.


Une page très sobre et sans patouille,ça change lol...


Voila pour aujourd'hui,je finis de boucler mes valises et 

demain direction Montpellier pour la crop

que j'animerai samedi.

 

Bonne journée

Amicalement

Sandrinette

page-SALC-013.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tres jolie et pleine de douceur cette page ,bises et bonne crop
Répondre
C
Toute douce , joli papier !! BiZzzz
Répondre
V
jolie page casandra a bien changé .<br /> bonne crop et lew voyages forment la jeunesse
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu as raison Cassidy à bien changé et même trop vite :'(<br /> <br /> <br /> bisous ma Véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle page, très douce<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
2 ans waoh faut s'en rapeler lol<br /> jolie page
Répondre
S
<br /> <br /> oui heureusement qu'il y a les magazines pour ça :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle page! bises
Répondre
S
Très jolie page tout en douceur.<br /> Bravo
Répondre
A
Superbe page et joli papier de fond!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel