Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 12:28

Bonjour à tous,

 

Me revoila ,

Apres etre rentrée dimanche soir de St Jean Rohrbach ou j'ai passé un super

week end je me suis remise au travail lundi.


Actuellement je travaille sur les réas qui paraitront en septembre prochain

dans les magazines "création scrapbooking" et "le monde du scrap".

 

En attendant de vous montrez bientôt de nouvelles réas faites pour la

boutique SCRAP à la Carte dont les nouveautés sortiront samedi en boutique

,je vous montre une page qui est parue dans le dernier numero "creation

scrapbooking".Ma poupette était encore un bébé et lors de nos vacances a

Aussois elle prenait son bain dans un grand seau.

 

Pour la petite histoire lorsque nous partons la-bas tous les étés il n'y a n'y

electricité n'y eau chaude,il faut la faire chauffé un véritable retour aux

sources et un réel dépaysement.

 

En attendant de repartir dans les montagnes cet été voiçi ma page.

Je vous souhaite une belle apres-midi

Amicalement

Sandrinette

page-nature.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sympa ta page! bises
Répondre
M
pas de nintendo ds alors là bas !!!!!<br /> jolie page<br /> bizz Mu
Répondre
I
une très jolie page .<br /> bises isabelle
Répondre
P
bravo, j'aime beaucoup!
Répondre
S
Superbe page et trop chou Cassidy dans le seau. Chez mes parents c'était une vieille bassine verte, tous les enfants et petits enfants y ont pris leur bain un jour.lol<br /> <br /> Et encore merci pour ta visite chez nous.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
S
whaou retour aux sources pour une belle page bises
Répondre
P
Trop mimi ta puce sur les photos, une bien jolie page !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel