Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 19:24

Bonsoir à tous,

 

De retour de version ou j'ai passé une excellente journée ,un peu courte,un peu folle mais que du bonheur!!!

Je vous ai fais plein de photos afin de vous faire partager ma journée...

version scrap 2012 004

petite photo devant le château de Vincennes puis direction le parc floral

 

version scrap 2012 015

Arrivé à Version Scrap vers 10h

version scrap 2012 008

première rencontre devant Florilèges,que du bonheur!!!mes copines christ et pussy..

version scrap 2012 009

Puis caroline (scrap mouset) est venue nous rejoindre,bonne humeur et gaieté etait au rendez vous..:)

Il y avait aussi landrinette mais j'ai pas la photo elle sera certainement sur le blog de Pussyscrap

version scrap 2012 055

lors de mon premier passage chez florilèges voici mes achats,des clears

version scrap 2012 061

et des bois!!

version scrap 2012 011

Puis retrouvaille avec ma copine SVALY chez carte de coeur!!!nous etions ravie de nous voir avant le mois de juin ou j'irai animer un atelier pour son association en moselle.

version scrap 2012 019

petit tour chez Laurence (Laura pack) pour mes priplak pour le moment je ne vous montre rien car mes achats sont pour un atelier

version scrap 2012 020

Au détour d'une avenue LOL j'ai retrouvé AMELIE de la boutique d' ECOSCRAP

version scrap 2012 021

le stand d'universcrap

version scrap 2012 024

Puis visite chez Valy (dame de kit)

version scrap 2012 052

mes achats chez valy,un superbe mini et des broderies

version scrap 2012 013 

Rencontre avec Dany  j'etais ravie...

version scrap 2012 026

Balade chez Boanita ou j'ai acheté des petits mots pour les ateliers

version scrap 2012 027

Petite visite à Laurence Guevel sur le stand CHERIE-M

version scrap 2012 028

LE STAND DE KESI'ART

version scrap 2012 031

Puis bavardage sur le stand de BRI de la compagnie des elfes

version scrap 2012 032

Stand Denim tampon

version scrap 2012 030

Puis retour chez florilège Designs

version scrap 2012 047

il me manquait encore des tampons lol..

version scrap 2012 029

Noelie que vous avez parfois au téléphone quand vous appelez Variation Créatives,elle est adorable...

version scrap 2012 039

Rencontre avec Melle severine,j'etais aux anges ...

version scrap 2012 049

petits achats pour ma nenette

version scrap 2012 059

Achats chez Carto scrap,tampons Ali edwards :-)il manque ma perfo martha stewart papillon

J'ai également rencontré Maryse,Ana Bondu,Sandrine Vachon,Patrick de places des scrappeuses,aperçu Karine cazenave-Tapis et pleins d'autres et j'ai aussi loupé pas mal de copines mais 4heures au salon c'est peu l'année prochaine je ferai mieux..

Quel conseil vous donnez???Les stands les plus prisés sont les stands de tampons donc commençez par eux,puis après vous pourrez flâner un peu plus mais sachez que sur chaque stand des merveilles vous attendent il est parfois dur de faire des choix!!!

 

Voila pour aujourd'hui j'espère que ce petit reportage photo vous aura plu,

Un grand merci à mon chéri pour cette merveilleuse journée ou il à souvent fait la queue à ma place ,pris des photos...

bonne soirée à tous

amicalement

Sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un magnifique reportage photos et des conseils judicieux !<br /> J'y étais aussi et on ne s'est pas vues, dommage, ce sera pour l'an prochain !<br /> Bizzz
Répondre
1
tu as passé un super moment cela se voit et se comprend !!!!<br /> bises
Répondre
M
super ton reportage photo de belles rencontres et des beaux achats :-)<br /> bisous
Répondre
E
tu es une vrai veinarde, tu dois en faire des jalouses !!! et en plus tu as réussit a y emmener ton homme !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Quel beau reportage, dommage, j'y étais mais je ne t'ai pas rencontré, à moins que tu ais mangé un petit encas dehors Vendredi vers 13 h là j'ai discuté avec NATE, il y avait aussi Pussy et Christ<br /> ?? mais je ne les connaissais pas, j'espère que nous aurons une autre occasion, bravo et gros bisous.
Répondre
K
un trés beau reportage avec quelques tètes connues mais je rale assez de n'avoir pas eu le temps de venir !!! gros bisousssssssss
Répondre
L
quel reportage ! en effet qu'est ce qu'on papote et comme c'est bon de se retrouver finalement pour discuter ! hi<br /> bises
Répondre
F
Merci pour ce beau partage, je n'ai pas eu la chance de m'y rendre, mais tu nous a transporté!! Bis
Répondre
C
merci pour ce reportage<br /> ca a été encore un bonheur de vous voir tous les deux avec ta bonne heure qui donne du punch<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
L
Merci pour ce super reportage photo, une journée bien remplie avec de belles rencontres et de super achats, veinarde ! Bisous
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel