Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 06:00

Bonjour tous le monde,

 

Je vous souhaite une bonne semaine a tous,c'est lundi matin début d'une grande semaine pour moi!!!

 

Je l'avais promis à certaine d'entre vous donc je vous explique comment fonctionne picnik.com.

Pour certaines d'entre vous retoucher des photos c'est un jeu d'enfants mais malheureusement ce n'est pas le cas de tous le monde.

 

Moi j'ai choisi ce site(picnik) que je trouve facile à maitrisé et avec lequel on peut faire une multitude de combinaison.

 

Voici le lien en français:

http://www.picnik.com/

 

Il vous faudra dans un premier temps créer un compte c'est simple ,un pseudo et une adresse mail.

 

Ensuite vous importé une photo, vous pourrez en importer jusqu'à 5,pensez à sauvegardé vos photos dans un dossier avant de les importer.

 

Ensuite vous avez plusieurs onglets accueil,bibliothèque,editer,creer ,enregistré.

Une fois importé votre photo arrive dans bibliothèque,cliquer dessus elle ira dans editer.

 

La vous pourrez la recadrer(rogner) et profité de plusieurs onglets comme la correction automatique....

 

Ensuite vous cliquerez sur l'onglet créer,puis vous aurez plusieurs onglet comme effets,texte....

 Afin de voir plusieurs résultat je vais vous mettre quelques unes de mes combinaison de mes photos:

 

raquette-du-09-janvier10-026.jpg

 

J'ai appliquer noir et blanc puis look olga.En fonction de la luminosité des fois le look olga suffit n'oublié pas d'appliquer a chaque fois..

 

carte jp®ine 001-copie-1

 

Pour celle la,effet orton+vignette

 

Une fois que vous avez les combinaison qui vous plaisent n'oubliez pas de cliquer sur l'onglet enregistrer,puis sur enregistrer la photo.

 

Pour l'impression ,j'ai une imprimante HP multifonction qui me permet d'imprimer mes photos en formats personnalisé,je peux choisir le format de mes photos.Regardé dans votre logiciel imprimante si vous avez ce choix.

 

Voila,j'espère que ces explications pourront vous aider..

 

Bonne journée

Biz

Sandrinette

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super !<br /> Merci de partager tes connaissances !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle cartounette que j'ai vu sur le blog de scrap'enjoy<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super merci pour cet article !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour toutes ces précieuses indications concernant picnic. Je vais aller essayer en espérant que je me débrouillerai aussi bien que toi!!!<br /> Bizzz Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe carte merci pour ces infos ma belle et bon atelier demain je suis tellement désolée de ne pas être des votres<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe caerte et merci pr les infos!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces informations j'en avais entendu parlé, en bien, je vais essayé de ce pas, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merkiiii bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour toutes ces infos bien utiles !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour l'explication et ta carte est trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel