Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 17:50

Bonsoir à tous,

 

Je vois que tout le monde à le moral en berne en ce moment car nous sommes nombreux à apercevoir le soleil...

 

Il ne reste pas assez longtemps afin que l'on puisse profitez de nos terrasses,jardins....


J'espere que le printemps va pointer le bout de son nez rapidement.


Ce soir je viens vous montrez deux  réas qui ont fait la converture du dernier numéro "le monde du scrap" deux petites plaques de porte dont vous trouverez les explications dans le magazine.

Je vous laisse avec mes réas

Je vous souhaite une agréable soirée

Amicalement

Sandrinette

plaque-de-porte.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et oui ras le bol, quand tu penses que ce matin il fait seulement 2°, brrrr !!!!! et après le vent et la pluie d'hier, pffff !!!! y'a ou démoralisé, heureusement que l'on voit de belles choses sur<br /> les blogs, très jolies tes plaques de porte,<br /> gros bisous
Répondre
B
super ces plaques! bises
Répondre
K
elles sont magnifiques ces plaques de porte. Bravo
Répondre
J
Très originales et très jolies<br /> scrapbises
Répondre
S
Très jolies tes plaques de porte, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
S
tres jolie.<br /> Merc pour sle partage.
Répondre
M
extra ces plaques de portes<br /> bizz Mu
Répondre
S
Bonjour Sandrinette,<br /> <br /> Je trouve tes plaques de porte très jolies, surtout celle pour la chambre d'amis. C'est très original. Félicitations, Sandra
Répondre
C
Trop belles ces plaques bises
Répondre
D
joliment enfantins bravo ma belle<br /> bises de dany
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel