Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 11:47

Bonjour à tous,

 

Voila le soleil est revenue dans le VAR et maintenant il faut nettoyer,chiffrer les dégâts et faire le deuil de ce qu'on a perdu.Je viens d'avoir ma meilleure amie et l'eau est repartie mais les dégâts sont importants!Sa pepinière à été entièrement dévasté,tous le sous-sol de sa maison inondé donc elle n'a plus de chaudière donc pas d'eau chaude,pas d'eau non plus ,l'electricité revient puis repars,ces deux voitures ont été entièrement enceveli...Je sais que vous êtes actuellement toutes tres solicités mais si vous souhaitez envoyer un DON ou une CARTE n'hésité pas ,elle est seule avec deux enfants et vient de tous perdre ça lui fera plaisir...Je vous remercie d'avance voici son adresse:

Madame Richier Evelyne Quartier la Gaudine chemin rurale 6 Carraire Reverdi 83600 Frejus

Merci pour elle et ses enfants et je suis sûr que si ça vous arrivai  vous aimeriez recevoir un don ou une carte quelle qu'elle soit!! JE COMPTE SUR VOUS ET SUR VOTRE GENEROSITE MERCI DE FAIRE CIRCULER CET ARTICLE!!

 Voici une photo de mon amie..rappelez -vous?

 

scrap evelyne 001

 

BIZ

SANDRINETTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bouleversée par cette catastrophe, je suis de tout coeur avec les sinistrés et je vais voir ce que je peux faire.<br /> Courage !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe.Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je comprend que tu sois touchée, c'est tellement affreux ce qui s'est passé dans le sud.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou!! on ne peut pas rester indifférent à la misère et au malheur qui frappe à notre porte, mon côté mère thérésa (lol) est déja en action!! je ne manquerai pas de lui evoyer aussi quelque<br /> chose!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe j'adore ta page et alors ces papiers osnt sublimes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est terrible, je suis de tout coeur avec toutes ces personnes qui ont tout perdu. Je relaye l'info sur mon blog. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je garde cet article sur le coude, je m'en vais demain & donc je n'aurais pas le temps de faire une carte d'ici là mais rapelle le moi Lundi & je lui en ferais parvenir une. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> adorable cet appel ! je vais m'y mettre bisesssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle tristesse cette catastrophe, et toutes ces familles qui perdent tout en un rien de temps. Je lui ferai un petit quelque chose. Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel