Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 15:13

Bonjour à tous,

 

En ce mercredi froid et pluvieux rien de tel qu'une bonne infusion au coin du poêle.


Aujourd'hui je viens vous montrez ce que les filles ont fait ce week-end,un projet home-deco.Nous sommes parties d'une corbeille à fruit afin de réaliser ce cadre.


Pour ce projet il me reste deux kits si vous etes interréssés contacter moi par mail ou vous pouvez passer le recuperer à mon domicile:

 Lozat.sandrine@wanadoo.fr


Par ailleur en ce qui concerne le kit hiver il m'en reste 1 les infos sont  ICI.


Je tenais également à vous remerciez car vous etes un peu plus nombreuses chaque jours à suivre mon travail et mes réas donc MERKIIIII.


Petit rappel en ce qui concerne la crop en CHARENTE il reste quelques places,pour les infos et reserver vos places c'est par  LA.


Voila pour aujourd'hui,bonne fin de journée

Amicalement


Sandrinette

cadre-corbeille-005a.jpg

cadre-corbeille-003.jpg cadre-corbeille-001a.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou,<br /> j'ai participé à l'atelier du salon de Carvin et voici ma réa finie (postée sur mon blog), très chouette aprém en votre compagnie à bientôt peut-être...<br /> bon scrap, jess.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> carrémént magnifique! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique réa! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe cette home déco !<br /> J'adore ta nouvelle bannière !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie bannière avec ce beau chat,<br /> bien joli cadre déco<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe ton cadre déco et top les découpes Kési'art ! Et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière également. BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop bien ta réa... j'aime beaucoup les couleurs et les détails... le titre aventure extraaaaa... un grand bravo pour cette réa sandrine... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup beaucoup ce projet! et ta bannière est toute mimi<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore un projet sublime!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel