Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 17:09

Bonjour à tous,

 

Tous d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse

année 2015,une bonne santé,du travail,des dollars

le tout arrosé de beaucoup d'amour et d'amitié.

 

L'année 2014 à été pour moi une merveilleuse année

tant sur le plan proféssionelle que personnel.


Voila déja 5 ans que j'exerce le metier d'animatrice

de scrapbooking et l'année qui vient de s'écouler aura

été la meilleure dans tous les sens du therme.

 

Je tenais donc à tous vous remercier car c'est grâce à vous

et à votre fidélité que je continue encore aujourd'hui.

 

Sachez qu'il reste des dates d'ateliers disponibles

pour l'année 2015.


N'hesitez pas à me contacter soit par mail :

lozat.sandrine@wanadoo.fr

soit par téléphone 06/99/83/50/77.

 

En attendant j'ai fais un montage photos

de cette année 2014 


Encore merci à toutes et à très bientôt


Amicalement

Sandrinette.


PicMonkey Collage5

 

 

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage3

PicMonkey Collage4

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi aussi je te souhaite plein de bonheur, de la santé et du scrap biesnur<br /> et suis bien contente de t'avoir recroisé au salon ...<br /> bizz Mu
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel