Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 20:26

Bonsoir à tous...

 

Un grand merci à tous pour vos coms sur ma page JUST ME,il est agéable de lire tous vos ressentis...

Aujourd'hui je viens vous proposez le sketch que j'ai réalisé pour cette page!!Je remercie les filles qui ont réalisé celui de fevrier.

 

Si vous decidez de faire ce sketch mettez un commentaire sous ce post avec un lien vers votre réa afin que je puisse aller la voir.

 

Je vous souhaite une bonne soirée,je reviendrai demain avec le visuel complet du mini-album hiver..

 

Amicalement

 

Sandrinette

 

numerisation0001--4-.jpg

 

je vous remets ma page pour l'exemple..

Page just me 018

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ce sketch est magnifique et ta page ravissante et trop réussie !<br /> Bravo et Merciiiiiiii !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est trop beau !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup !! j'ai dû zapper celui de février.... :S je me le mets de côté !! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très jolie page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pr ce sketch!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une tres jolie page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vais essayer de me trouver du temps pour la faire car elle m'interesse beaucoup =) ! BiSouS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo pour ce sketch, il faut avoir des idées pour créer ce genre de choses c'est génial bisous bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe page j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une bien jolie page et de tres belles couleurs qui font bien ressortir le N&B des photos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel