Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 16:38

Bonsoir à tous...

Me revoila parmis vous apres 10 jours sans post...

Il est vrai que le temps m'a manqué un peu mais surtout la perte de notre petit chaton la semaine dernière m'a beaucoup chagriné et c'est d'ailleur toujours le cas donc le moral n'est pas au beau fixe.Avec le temps ça s'estompera mais nous avons décidé de ne plus en reprendre car ça fait trop mal quand ils partent!


Puis pour les 4 jours de l'ascension nous sommes descendus dans ma region(le var) ou nous avons vu famille et amis mais malheureusement le temps n'était pas super mais bon ça m'a fait du bien.


J'ai repris le chemin des ateliers hier et cela se poursuivra toute la semaine.


Cette apres-midi j'etais sur Grenoble pour animer un atelier enfant(une dizaine) pour un CE.C'etait super les enfants etaient ravis.On m'avait demandé un projet un peu special,pas de carterie,pas de photo,le thème etait "ENGIN FUTURISTE"je vous montrerai ce qu'ils ont fait plus tard....


Aujourd'hui je viens montrer un "tryptique coeur" paru dans le creation scrapbooking n°35 le prochain ne devrai pas tardeer à sortir .Je travaille actuellement sur les parution de la rentrée de septembre.


Pour l'atelier en Charente-maritime il reste actuellement 3 Places vous trouverez les infos dans la colonne de droite dans la catégorie crop&atelier.

Pour l'atelier du 2&3 juin à neuilly il reste de la place pour le samedi.Infos dans la colonne à droite.


Voili voilou pour les infos.

Bonne soirée

Amicalement

Sandrinette

tryptique-coeur-003.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mimi ce tryptique !<br /> tout en douceur<br /> bizz Mu
Répondre
P
Une merveille de douceur ce triptyque !<br /> Je compatis à ton chagrin ...<br /> Bizzz
Répondre
M
trop trop beau.... comme toujours... j'adore... bravooo et bon we.. bisous
Répondre
L
IL est vraiment adorable ton coeur. Bisous
Répondre
I
il est adorable ,ce tritype!!!<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
C
il est superbe ce tryptique,je te souhaite du bon temps pour les jours qui viennent, c'est quand même plus agréable de faire des ateliers avec le soleil,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
Très beau ce home-déco !!!<br /> Bises
Répondre
N
C'est superbe !<br /> Désolée pour ton chaton ...<br /> bisous
Répondre
C
sincèrement je compatis Sandrine, je comprends ton chagrin, j'ai du faire euthanasié mon grosmimi il a deux mois, après 14 annnées de "vie commune", il laisse un grand grand vide et me<br /> manque...<br /> ceci dit ton tryptique coeur est de toute beauté<br /> gros bisous et bon courage
Répondre
D
c'est vraiment adorable j'aime beaucoup!!!je comprends ta peine après la disparition de ton chaton<br /> bises de dany
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel