Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 19:41

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer le visuel de mon mini couture qui sera fait en atelier avec moi au mois de juin..Voici quelques photos...

Je voulais également vous dire que suite à un problème de santé survenu hier ,je passerai mons de temps devant mon PC et sur vos blogs car mon petit coeur est fatigué et à besoin de repos ,on m'a decouvert une anomalie cardiaque..voila pour la petite histoire..

Je vous laisse avec mes photos,bonne soirée

biz

Sandrinette

 

visuel mini couture 007visuel mini couture 006

visuel mini couture 003

 

Les inscriptions pour cette ateliers seront ouvertes à partir de lundi 31/05 donc si ce projet vous intérresse contacté moi..

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ll est très beau<br /> Bon courage pour tes soucis de santé et surtout repose toi...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il a l'air superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh quoi donc comme anomalie cardiaque ? tu as raison repose toi, la réponse aux commentaires ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important !<br /> En tout cas, vraiment très joli ton visuel :) ! ça donne envie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Prend bien soin de ton petit coeur, courage... très joli mini!!!! à très vite....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah bah zut alorsssssss. il va vraiment falloir te reposer et prendre soin de toi. tonmini estextra comme d'hab.<br /> Bises Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est super ce mini!!!! Et bein ma pauvre toi qui était plein de bouillon!!! Allez repose toi pour repartir en pleine forme!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau ce projet .....................<br /> Surtout repose toi bien .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Prends soin de toi et ménage toi ;). Ton mini a l'air terrible!!!! Tout plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors prends bien bien soin de toi, la santé est primordiale !!! plein de courage et de repos...Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel