Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2017 1 10 /07 /juillet /2017 16:28

Bonsoir à tous,

 

Il est fini et j'ai eu beaucoup de plaisir à le scrapper.

je vous présente mon nouveau RoadBook 2017.

 

Les fonds sont travaillés avec la Distress oxide 

et les aquarelles Prima (decadent pies).

 

J'ai également utilisé des produits de chez 

LAURA PACK,SCRAP PLAISIR &

COMPTOIR DU SCRAP....

 

J'ai fais un petit journal de rappel avec des pages

ou je peux noter des informations.

 

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous laisse avec mes roadbooks.

 

N'hesitez pas à me laisser vos impressions.

 

Bonne soirée. 

Amicalement.

 

Sandrinette

 

Page Road Book USA 2017
Page Road Book USA 2017
Page Road Book USA 2017
Page Road Book USA 2017
Page Road Book USA 2017
Page Road Book USA 2017
Page Road Book USA 2017
Page Road Book USA 2017
Page Road Book USA 2017
Page Road Book USA 2017
Page Road Book USA 2017
Page Road Book USA 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Wahoo bravo miss il est magnifique
Répondre
C
Superbe ton road book !!! bises
Répondre
C
J'adore ces pages, merci pour le partage !
Répondre
B
magnifique j'adore bisous
Répondre
F
De toute beauté, bravo, j'adore ton priplack "été"
Répondre
S
superbes!
Répondre
S
Magnifique comme toujours. J'adore les couleurs.<br /> Tres bonnes vacances. <br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
tu as mis dans le roadbook toutes les dates où tu avais un endroit special à visiter ?<br /> sympa<br /> et tes grandes pages sont extra j'adore ! les fonds travaillés<br /> et du coup bonnes vacances<br /> bizz Mu
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel