Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2017 2 29 /08 /août /2017 16:00

Bonjour à tous,

 

Bientôt la fin des vacances pour les enfants,

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

 

Moi elles étaient super et un même peu sportive

car dans l'ouest américain, il faut marcher

pour voir de belles choses :)

 

Aujourd'hui ce post concerne une vente de tampons

et de dies d'occasions même si la plupart sont

neufs ou on peut servi.

 

Il faut de la place pour accueillir les nouveautés.

 

Le tampon portraits a été beaucoup utilisé

c'est pour cela qu'il est à 4€.

 

Sur chaque tampon il y a une gommette de couleur

ce qui correspond à un prix.

 

Voici le détail des prix pour chaque gommette

de couleur :

 

gommette violette: 10€

gommette jaune : 8€

gommette rose : 6€

gommette bleue : 5€

Gommette verte : 4€

Gommette rouge 3€

 

Pour l'envoi des tamponsce sera par le biais de

 mondial relay ou par la poste .

Le prix des FDP sera en fonction du nombre de tampons

du fait de leur poids.

 

Pour le paiement de préférence par  paypal

 ou par chèque.

 

Afin de réserver vos tampons voici mon mail:

lozat.sandrine@wanadoo.fr

 

Laissez également en commentaire les tampons

et dies que vous réservez.

 

Je vous souhaite une belle soirée.

A très vite.

Amicalement.

 

Sandrinette

 

Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Tampons Florilège Design à vendre
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sandrine,<br /> <br /> je suis intéressée par les étoiles ! tu peux me les mettre de côté jusqu'à l'atelier ? <br /> Je te les prends, c'est sur !
Répondre
S
coucou Capucine, je te mets le dies etoile de côté :)
M
coucou, je serai intéressée par les dies octogonaux et les sapins, je viens de t'envoyer un mail<br /> bises<br /> MF
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel