Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2020 6 25 /04 /avril /2020 11:15

Bonjour à tous,

 

J'espère que tout va bien chez et que vous prenez soin de vous.

Aujourd'hui je reviens avec un article qui concerne 

mes premiers pas avec mon planner.

 

J'ai décidé de m'en servir comme un memory planner

afin de conserver mes souvenirs mensuel en photos.

La photo reste ma première passion.

 

Voici le mois de juillet 2019:

 

 

 

Mes premiers pas avec mon planner...

Lorsque vous achetez un planner il est fourni avec une taille d'anneaux.

 

J'ai rapidement acheté des anneaux taille XL.

 

En bas à gauche de ma photo, les anneaux de départ.

 

Il en existe de différentes tailles et de différentes couleurs.

 

Mes premiers pas avec mon planner...
Mes premiers pas avec mon planner...
Mes premiers pas avec mon planner...
Mes premiers pas avec mon planner...
Mes premiers pas avec mon planner...
Mes premiers pas avec mon planner...
Mes premiers pas avec mon planner...

Lorsque j'ai fini le mois de juillet, j’étais déçue de ne pas 

pouvoir insérer du journaling.

 

J'ai une très mauvaise écriture, de plus depuis mon 

opération de la main droite , il m'est encore plus difficile 

d'écrire avec un stylo.

 

J'ai trouvé une alternative , la machine à écrire.

 

Je reviendrai très vous montrer le mois d'août totalement différent.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Amicalement.

Sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout ce que tu fais est toujours très beau et original .je regrette bien les séances avec fabrications d'albums. <br /> Gros bisous . Andree
Répondre
S
Bonjour Andrée,merci c'est gentil, j'espère pouvoir animer un atelier cette année gros bisous et à bientôt
M
bravo c'est super pour une première, très chouette, bonne continuation à très vite bises mimi
Répondre
S
Merci mimi bon dimanche :)
M
ah la machine à écrire !! c'est une très et belle idée !! j'ai hate de voir<br /> moi non plus j'ecris mal à la main ( ju suis gauchère !! )<br /> joli planner <br /> bizz Mu
Répondre
S
Merci et bon dimanche mumu :)
J
Super jolie ma chérie ????
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel