Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 12:00

Bonjour à tous...

 

Me voila paré pour la moselle,les valises sont prêtes je file manger puis direction la gare.

 

Pour info l'atelier est complet.

Aujourd'hui je viens vous montrez un petit cadre fait pour une commande dont les tons sont blanc,marron et orange.

pêle mêle 023

 

pêle mêle 028

 

La photo n'est pas super et ne reflète pas les couleurs comme je l'aurai souhaité.Les tampons et embellissements ont été choisi en fonction de la personne qui va le recevoir..

Saché que si vous souhaitez passer commande pour un petit cadre personnalisé comme celui-ci n'hésité pas à me contacter il sera fait à partir de couleurs que vous aurez choisies ainsi que son thème.A ce jour pour un mariage il ne me reste que celui-ci .Mais il est possible d'un commander un autre.Vous trouverez dans la colonne de droite de mon blog dans categorie (cadre personnalisé) d'autres types de cadres qui ont été vendu.

 

cadre de noel 009

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Amicalement

Sandrinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
2 très jolis cadres
Répondre
S
Très joli ce cadre photo.<br /> Encore merci pour cet atelier formidable et ta joie de vivre.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> Svvaly
Répondre
N
Superbe cadre !
Répondre
T
j'adore ton cadre ! bravo !! bisous
Répondre
T
très sympa ton cadre ! bisous
Répondre
M
superbe ce cadre !!<br /> je pense jamais à en faire en kdo et je trouve que ça rend super bien le tient<br /> bon voyage<br /> bizz Mu
Répondre
B
trop jolies tes cadres! bises
Répondre
V
Joli ton cadre<br /> bise
Répondre
V
Superbes cadres!!J'adore ces couleurs et décos...Bravo!<br /> Bises
Répondre
J
Très bonne idée ces cadres personnalisés. Ils sont superbes<br /> scrapbises
Répondre

Profil

  • sandrinette

Un peu de moi

Bonjour à tous,

Moi c'est Sandrinette 49 ans maman de 3 grands enfants

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 15 ans.

Animatrice de scrap pendant 10 ans ,

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt

Sandrinette

 

 

 

crops et ateliers

Prochainement les dates 

d'ateliers seront inscrites

ici.

 

créatrice pdt 3ans pour

L2623 1

 

L1582e

invitée créative

bandeau-invtee-creativeweb.jpg

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram

Sandrine Lozat


Sur instagram

Instagram

Nombre de petit curieux

 venus flâner sur mon blog 
                                depuis sa creation

Compteur de visiteurs en temps réel